[GiFi X Mobsuccess] Reprise : le meilleur allié sera le digital
Infos pratiques
Description
La crise sanitaire à laquelle nous faisons face s’accompagne d’une crise politique, économique et sociale. Une crise, quelle que soit sa nature, révèle du danger, mais aussi de l’opportunité. L’opportunité de se transformer.
Depuis bientôt 2 ans, l’enseigne GIFI a profondément transformé son marketing local, pour gagner en réactivité mais également explorer de nouvelles opportunités. Quentin Brief, Head of Digital Marketing de GIFI, accompagné de Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess, acteur majeur du drive-to-store et de la publicité digitale, animeront ce webinar revenant sur les enseignements des 18 derniers mois de collaboration, et évoqueront comment ils préparent ensemble la reprise, dans un contexte encore incertain. |
Inscription à la newsletter
Business - 22/04/2024 - 0 Commentaire
Meta lance Meta Horizon OS, un système ouvert pour la réalité augmentée
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr