Ecran Mobile
Echangez, Engagez et Vendez grâce à WhatsApp Business
Infos pratiques
le Mardi 18 Mai 2021, 11:00 - 12:00
Description
Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde dont 40 millions en France, WhatsApp est devenue une messagerie incontournable. WhatsApp s'ouvre également aux entreprises, avec la solution WhatsApp Business, afin de faciliter les conversations entre les marques et leurs consommateurs.

Le contexte est particulièrement propice à l'adoption de WhatsApp Business. En effet, avec la probable réouverture de nombreux commerces, restaurants et espaces touristiques, c'est le bon moment pour se préparer à cette reprise et anticiper le flot de demandes entrantes.

Comment préparer ce déconfinement en adoptant les outils de la relation client de demain ? Comment optimiser vos conversations avec vos clients sur WhatsApp Business ? Comment peut-on vendre des produits ou services sur WhatsApp Business ?

Nos experts CM.com, notre partenaire Facebook et nos clients tenteront de vous éclairer sur toutes ces questions.

Au programme :

App ? API ? WhatsApp Business, qu'est-ce que c'est ?
Comment dialoguer et optimiser vos conversations avec vos clients sur WhatsApp Business ?
QR code, Pub,... Comment engager vos clients sur WhatsApp Business ?
Catalogues, Paniers, Paiement,... Les perspectives du commerce conversationnel
Les nouvelles CGU de WhatsApp : une opportunité pour les marques


On en discute avec :

- Jeremy Delrue, Regional Manager Europe du Sud chez CM.com
- Marc-Alban Ponthieu, ‎Messenger & WhatsApp Business Brand Development Lead - Southern Europe chez Facebook
- Marine LA ROSA, Responsable Service Clients chez Go Sport
- Adrien Maltese, CEO & Founder chez Jana


Inscription à la newsletter

Recherche Archives