Comment RCS révolutionne la publicité digitale ?
Infos pratiques
Boutique Orange Opera, 7 rue Meyerbeer
75009 Paris
Description
Un an après son lancement sur le marché français, le RCS révolutionne la relation client mais également l’ensemble de la communication digitale.
Quelle est la couverture de ce canal ? Quelles sont ses performances média ? Orange et ses partenaires vous proposent de participer à un petit-déjeuner afin de vous permettre de découvrir la richesse de ce nouveau format et son impact sur le marché publicitaire français. Venez découvrir comment RCS offre aux marques des possibilités de contenus enrichis et des interactions optimisées pour leurs campagnes. Le programme 08:30 : Accueil et démonstrations du RCS 09:15 : Introduction de la matinée 09:30 : Retours d'expérience client 09:45 : Le programme Instant Partenaires par Orange Advertising 10:00 : Table ronde : RCS, facteur d'innovation dans la sphère publicitaire 10:30 : Networking Speakers - Stéphane Bourse, Directeur de Publicité Orange Advertising - Pierre Garrigues, Country Manager France CM.com - Morgan Dufour, Chief Sales Officer, Cloud Media - Yassine Hamoudi, Com Products Partnerships Google - Amelia Newsom-Davis, Directrice Orange Pay Services - Clémence Truttmann, Responsable Partenariats affiliation SNCF Connecte |
Inscription à la newsletter
Business - 15/03/2024 - 0 Commentaire
Près de 60% de croissance pour le prospectus digital
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr