Ecran Mobile
Usages

WhatsApp teste des messages éphémères qui s’effacent après 90 jours

Rédigé par le Jeudi 19 Août 2021

L'application de messagerie instantanée travaille désormais sur des messages éphémères qui disparaitront après une période de 90 jours, soit trois mois. Dans le même temps, WhatsApp continue de tester l'option d'autodestruction après 24 heures.



WhatsApp teste des messages éphémères qui s’effacent après 90 jours
WhatsApp continue de tester de nouvelles options pour satisfaire ses utilisateurs. L'équipe de développement dévoile une nouvelle option de messagerie temporaire.
 
Selon le site professionnel WABetaInfo, la dernière version bêta de l'application Android, a une nouvelle limite de temps. Les utilisateurs de la version bêta peuvent en effet régler la disparition d'un message sur 90 jours, soit un trimestre complet.
D'après WhatsApp, les messages éphémères offrent “la tranquillité d’esprit de savoir que vos conversations ne resteront pas conservées indéfiniment, sans pour autant sacrifier l’aspect pratique de pouvoir savoir quel était l’objet de votre discussion”. 

On ne sait pas quand ces options seront incluses dans la version stable de WhatsApp sur Android et iOS. Il n'est pas rare qu'une fonctionnalité reste dans le programme de test pendant plusieurs mois. De même, il est toujours possible pour WhatsApp de décider finalement de ne pas ajouter cette option à son application smartphone.

Source : WABetainfo, Phonandroid



A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces