EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Union Apps, un tout nouvel éditeur d’applications non liées au jeu, va investir jusqu’à 5 millions de dollars dans des équipes de développement talentueuses




NICOSIE, Chypre--(BUSINESS WIRE)--C’est extrêmement dur de réussir dans le monde difficile du mobile avec une application. Alors qu’avec un jeu mobile vous pouvez au moins compter sur votre éditeur mobile, c’est différent avec une application non liée au jeu. La majorité des équipes travaillant sur ce genre de produit sont de petite taille et manquent de ressources pour leur croissance. Union Apps, un nouvel éditeur chypriote d’applications mobiles, a été créé pour aider toutes ces équipes à réaliser une percée.


Union Apps, c’est quoi exactement ?

Union Apps se consacre à convertir les applications sur abonnement en entreprises grandeur nature rentables. Si vous êtes un développeur d’applications passionné, réalisant un projet qui améliore la vie des gens, alors Union Apps est la solution idéale pour vous.

Dans le cas de l'autoédition, il faut entre 3 et 5 ans pour développer une application non liée au jeu. Avec Union Apps, il suffit de 3 à 6 mois. Après avoir signé un accord de publication, une équipe de développement peut se consacrer à ce qu’elle adore faire : développer et améliorer son produit. Pendant ce temps, Union Apps lui fournit le financement ainsi que le marketing, des analyses et une expertise de la monétisation. L’éditeur propose plusieurs types de collaboration : édition classique, acquisition partielle d’application et même investissement dans une équipe. Les conditions sont discutées avec chaque équipe de développement individuellement.

Quelles sont les personnes derrière l’éditeur ?

Union Apps est une équipe de professionnels de l’acquisition d'utilisateurs, du marketing d'influence, de l'optimisation des boutiques d'applications, de la production créative, de la gestion de produits et de l’analyse de données. Ces professionnels possèdent une vaste expérience de travail dans des agences de performance marketing et des éditeurs mobiles.

L’équipe de publication œuvre à propulser les applications de ses clients, leur permettant d’atteindre le haut des palmarès des boutiques d'applications et de multiplier leurs profits plusieurs fois.

« Je crois fortement en ce projet et suis convaincu que nous générerons des millions de dollars de profits pour nos clients. Bien qu’Union Apps soit un nouvel acteur sur le marché, nous travaillons déjà sur trois applications mobiles sur abonnement qui ont obtenu des résultats fascinants grâce à notre collaboration fructueuse », a déclaré Artem Smirnov, responsable du marketing chez Union Apps.

En janvier 2022, Union Apps a dépensé plus d’un million de dollars dans le marketing d’applications, avec une prévision de retour sur investissement positif. Pour le moment, les applications partenaires de l’éditeur figurent dans le top 100 des téléchargements dans leurs catégories aux États-Unis.

Pour devenir partenaire d’Union Apps, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer une demande via ce formulaire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts pour les requêtes médiatiques
Julia Gray, responsable des relations publiques
juliagray@unionapps.com

Boîte de réception pour les RP
pr@unionapps.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202206220050...


Mercredi 22 Juin 2022


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter