Ecran Mobile
Business

TikTok annonce l'arrivée des abonnements payants

Rédigé par le Mercredi 25 Mai 2022

Les abonnements payants arrivent très bientôt sur TikTok. Les premiers bêta-tests seront lancés le 26 mai, a officialisé le réseau social.



TikTok a annoncé la version bêta de ses propres abonnements mensuels payants aux créateurs de contenu direct, qui donnent accès à des avantages exclusifs tels que l'accès à un chat privé, des emojis et des badges personnalisés, similaires à ceux proposés par Twitter.

La plateforme ouvrira la phase bêta de son initiative le 26 mai TikTok Live Subscription avec des créateurs de contenu invités, comme il l'a révélé sur son profil Instagram la semaine dernière. Le but de cette nouvelle fonctionnalité sur sa plate-forme est d'avoir la possibilité de soutenir les streamers en direct et les créateurs de contenu dans leurs opérations en ligne.

Il fait suite à quelque chose que Twitch a lancé sur sa plate-forme il y a des années, en se concentrant sur un programme d'abonnement qui donnera aux utilisateurs un accès exclusif au contenu et à d'autres fonctionnalités.

TikTok est passé d'une plate-forme de partage de vidéos à un réseau social massif où les gens peuvent parler, partager des vidéos, publier différents contenus et un marché pour toutes les trouvailles et plus encore.

Tags : tiktok


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces