Ecran Mobile
Business

TikTok : 40 minutes par jour pour les enfants en Chine

Rédigé par le Mardi 21 Septembre 2021

La Chine limite l’utilisation de la version chinoise de TikTok, connue sous le nom de Douyin à 40 minutes par jour pour les enfants, a déclaré ByteDance, la société mère, dans un billet de blog samedi.



En Chine, tous les utilisateurs qui ont moins de 14 ans entreront dans un nouveau “mode jeune” sur l’application TikTok chinoise, nommée Douyin, qui limitera le temps d’utilisation à 40 minutes par jour en plus de filtrer les contenus « inappropriés ». En plus de la restriction horaire, les enfants chinois ne pourront pas accéder à Douyin entre 22 heures et 6 heures du matin.
 
La nouvelle mesure s'appliquera à tous les utilisateurs de Douyin âgés de moins de 14 ans qui se sont inscrits à l'application en utilisant leur vrai nom. L'entreprise a également demandé aux parents de collaborer pour aider à lutter contre l’addiction des réseaux sociaux en aidant leurs enfants à s'inscrire avec leur vrai nom, ou activer manuellement le “mode adolescent”.

Ces derniers mois, la Chine a pris des mesures sévères à l'encontre du secteur technologique du pays. Nous avions par exemple pu voir que le pays avait interdit aux mineurs de jouer plus de 3 heures par semaine à des jeux vidéo en ligne.

Source : Phonandroid

Tags : TikTok


A lire également
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 11:28 Après Apple, Google contre-attaque Epic Games !


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces