EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Teemo adopte la facturation aux visites en point de vente




Les clients retailers de Teemo pourront dorénavant être facturés à la performance. La plate-forme annonce en effet que le CPV, le coût par visite devient son principal modèle de vente.

Les clients retailers de Teemo pourront dorénavant être facturés à la performance. La ...

Source : http://mobilemarketing.fr/2018/01/teemo-adopte-la-...


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 19 Janvier 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter