Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Business

TDN lance son chatbtot fitness et "mieux-être"

Rédigé par le Mardi 9 Janvier 2018 | Lu 529 fois

​Plus de 10 ans après le lancement de son webzine, TrucsdeNana (TDN) amorce un virage stratégique en dévoilant son premier chatbot messenger.



Plus de 10 ans après le lancement de son webzine, TrucsdeNana (TDN) amorce un virage stratégique en dévoilant son premier chatbot messenger. Baptisé "Objectif Super Nana", le programme accompagne ses lectrices en proposant des exercices sportifs, des conseils et des astuces.

"Ce format avant-gardiste, facile d’utilisation, permet d’accompagner au quotidien les “nanas” de tout âge, grâce à l’envoi de trainings vidéo, d’astuces lifestyle et de séances de méditation, directement sur leur smartphone. « Objectif Super Nana » apporte ainsi un accompagnement ciblé, au plus près des besoins des utilisatrices. Au fur et à mesure des échanges, le profil de chacune d’entre elles s’affine, selon son mode de vie, ses disponibilités, ses envies... « Objectif Super Nana » tient compte également des avis (favorables ou défavorables) donnés par les utilisatrices sur les activités proposées, afin d’envoyer des exercices et des conseils toujours plus adaptés à leurs besoins." précise Justine Andanson, fondatrice de Trucs de Nana.

Facturé 4,90 euros par mois, le service devrait permettre à T2N de diversifier ses sources de revenus, en plus de la publicité, et de s'engager dans cette nouvelle économie "servicielle" ou "âge des assistants", pour reprendre la terminologie de Google.

Tags : chatbot

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web