Ecran Mobile
Business

Snapchat travaille sur l'abonnement Snapchat +

Rédigé par le Mercredi 15 Juin 2022

Snapchat a confirmé qu'elle testait actuellement en interne un nouveau service d'abonnement pour ses utilisateurs, surnommé Snapchat Plus.



De plus en plus d'applications changent leur modèle économique en abonnements dans le but d'avoir une source de profit récurrente. Cette fois, il semble que Snapchat sera la prochaine plateforme à introduire un abonnement payant appelé "Snapchat Plus" qui offre des fonctionnalités exclusives aux utilisateurs.

L'année dernière, Twitter a lancé un abonnement mensuel payant appelé Twitter Blue pour une expérience utilisateur personnalisée et un accès à des fonctionnalités premium. Maintenant, Telegram se prépare à rejoindre la tendance avec son abonnement appelé Telegram Premium.

Le service d'abonnement payant de Snapchat a été repéré pour la première fois par l'ingénieur d'applications inversées Alessandro Paluzzi, qui a récemment découvert Snapchat+ dans l'application.
"Nous effectuons des tests internes précoces de Snapchat Plus, un nouveau service d'abonnement pour Snapchatters. Nous sommes enthousiasmés par la possibilité de partager des fonctionnalités exclusives, expérimentales et préliminaires avec nos abonnés, et d'en savoir plus sur la meilleure façon de servir notre communauté », a déclaré une porte-parole de Snap Inc., Liz Markman, à The Verge dans un communiqué. .

Selon l'ingénieur les membres de Snapchat+ pourraient avoir accès à des icônes Snapchat exclusives et voir où se trouvent leurs amis au cours des dernières 24 heures, et obtenez également un badge spécial sur leur profil Snapchat.

 

Tags : snapchat


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces