Ecran Mobile
Business

Samsung lance son propre Wallet !

Rédigé par le Mardi 21 Juin 2022

Samsung a lancé le "Samsung Wallet" une nouvelle plate-forme qui permet aux utilisateurs de Galaxy d'organiser des clés numériques, des cartes d'embarquement, des cartes d'identité dans une seule application mobile sécurisée et facile à utiliser.



Après Apple ou Google, c'est au tour de Samsung lance son propre "Wallet". Ce nouveau portefeuille numérique fusionne ses applications de paiement et d'identification biométrique pour permettre aux utilisateurs de smartphones Galaxy de stocker des cartes d'embarquement, des cartes de crédit et de débit, des crypto-monnaies, des clés numériques, des mots de passe et plus encore.
 
"Samsung Wallet apporte un nouveau niveau de commodité quotidienne aux appareils mobiles avec un environnement totalement sûr et sécurisé pour stocker les clés numériques, les cartes et plus encore", a déclaré Jeanie Han, vice-présidente exécutive de Samsung Electronics.

Samsung Wallet est protégé par la sécurité de niveau défense de Samsung Knox et tire parti d'un écosystème Galaxy ouvert en s'intégrant à Samsung Blockchain Wallet pour surveiller facilement les crypto-monnaies et SmartThings pour déverrouiller les portes.

La fonctionnalité de Samsung Pass fait partie du portefeuille et stocke les mots de passe et les informations biométriques, permettant aux utilisateurs de se connecter aux applications et aux services. Il permet également aux utilisateurs de vérifier la valeur de leurs crypto-monnaies sur divers échanges.

Les pièces d'identité officielles, telles que les permis de conduire mobiles et les cartes d'étudiant, devraient être prises en charge d'ici la fin de cette année.

L'application nouvellement combinée a été récemment lancée dans son pays d'origine, la Corée du Sud, bien qu'elle conserve apparemment le nom Pay. Cependant, à partir du 16 juin, Wallet sera lancé sur les appareils Galaxy aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne.

Samsung Wallet sera également disponible en Allemagne le 17 juin, bien que les utilisateurs des pays pris en charge doivent savoir que la disponibilité de l'application variera en fonction de l'appareil et de la région.

 

Tags : samsung


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces