Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Razer lance son smartphone, conçu pour le gaming sur mobile

Rédigé par le Lundi 20 Novembre 2017 | Lu 1083 fois

Razer est surtout connu pour fabriquer de super accessoires de jeu et, plus récemment, des ordinateurs portables impressionnants comme les Razer Blade Stealth et Blade Pro. Mais maintenant, l'entreprise entre dans le marché des smartphones. Oui, Razer a construit un gaming phone !



Razer s’est inspiré de l'allure générale de The Nextbit Robin pour construire son combiné, mais il l’a également doté d’un écran IGZO plus grand et plus net de 5,7 pouces à 2 560 x 1 440 pixels. C'est la même technologie d'écran que l'entreprise utilise pour ses ordinateurs portables. Razer a aussi ajouté ce qu'il appelle sa technologie Ultra Motion, qui adoucit le scrolling dans les applications et les transitions, par rapport aux autres combinés Android.
 
L’entreprise a par ailleurs équipé son téléphone de deux caméras arrière de 12 mégapixels. Et comme l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X d'Apple, ou le Galaxy S8 de Samsung, ces deux cameras sont équipés de lentilles grand angle et de téléobjectifs. Razer dit qu'il a intégré sa propre solution pour la configuration double lentilles, qui permet aux deux lentilles de voir une image, puis de les fusionner pour vous donner un plus grand nombre d'options de distance.


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web