Ecran Mobile
Technologies

Ray-Ban Stories : lunettes connectées lancé par Facebook !

Rédigé par le Vendredi 10 Septembre 2021

Facebook lance Ray-Ban Stories, des lunettes connectées similaires aux Spectacles 3 de Snapchat, permettent de prendre des photos et d'enregistrer des vidéos sans smartphone.



Facebook et la marque Ray-Ban  viennent de lancer “Ray-Ban Stories”, une paire de lunettes connectées faisant office d'oreillettes ou d'appareils photo mais dépourvues de fonctionnalité de réalité augmentée, tout comme les Spectacles 3 de Snap Inc.

Vendu 299 dollars, l'accessoire va surtout permettre de poster les vidéos ou les photos capturées sur les réseaux sociaux, dont Facebook ou Instagram, mais aussi les plateformes concurrentes comme Twitter. L'application compagnon Facebook View, installée sur le smartphone de l'utilisateur, permettra d'importer les images. “Elle permet aussi d’enregistrer le contenu dans la bibliothèque photos de votre téléphone “, détaille Facebook.
 
Facebook a mis plusieurs mesures en place afin de protéger la vie privée des utilisateurs. Le réseau social a intégré un interrupteur sur la monture qui permet de bloquer l'appareil photo. Une sécurité similaire a été intégrée sur Facebook Portal, l'enceinte connectée du groupe. Portal est en effet équipé d'un cache, qui peut être glissé devant la caméra.

Source:  Phonandroid 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces