EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Premières images du eReader Barnes & Nobles




Les rumeurs, que nous relations il y a peu,  indiquant que le eReader Barnes & Nobles serait équipé d’Android semblent avérées. Les premières images font leur apparition. Après les smartphones, les PMP, les MID et les netbooks,  Android se positionne donc dorénavant sur le marché des eReaders… C’est tant mieux et ça prouve bien le potentiel [...]

Les rumeurs, que nous relations il y a peu,  indiquant que le eReader Barnes & Nobles serait équipé d’Android semblent avérées. Les premières images font leur apparition.

Après les smartphones, les PMP, les MID et les netbooks,  Android se positionne donc dorénavant sur le marché des eReaders… C’est tant mieux et ça prouve bien le potentiel énorme de ce système d’exploitation.

Concernant ce eReader, dont le nom n’est pas encore connu, sachez qu’il sera équipé de deux écrans !

Le principal, d’une taille de 6 pouces et d’une résolution de 800×600, est monochrome.

Le second, situé en-dessous, d’une résolution de 480×144, est en couleur (150 dpi) et multitouch ! Il permettra notamment de naviguer parmi les couvertures des livres installées et d’accéder à la boutique en ligne.

Les futurs utilisateurs pourront accéder aux livres édités par Barnes & Nobles à un tarif plus intéressant que les versions imprimées, ainsi qu’aux livres scannés au sein du projet Google Books (enfin sans doute ceux qui ne sont plus imprimés).

Tout ça semble prometteur et il ne nous reste plus qu’à attendre la présentation officielle qui pourrait avoir lieu dès le 20 octobre.

On vous tient au courant !

Source

Articles relatifs au sujet :


Premières images du eReader Barnes & Nobles - Point GPhone
Devenez développeur Android grâce à notre formation vidéo.




Source : http://feedproxy.google.com/~r/pointgphone/~3/tAeu...



Tags : android, google
Jeudi 15 Octobre 2009


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter