EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Pour Ericsson, c’est toute l’expérience client qui doit devenir « sans contact »




Ericsson Consumer et IndustryLab ont dévoilé leur dernier rapport intitulé « L’expérience client sans contact » – qui s’intéresse à l’avenir des interactions des clients avec leurs fournisseurs de services de télécommunication.   Aujourd’hui, les http://mobilemarketing.fr/2018/05/pour-ericsson-ce...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 16 Mai 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter