EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Philips lance la nouvelle version de son nouveau logiciel SpeechExec Enterprise




Cette nouvelle version est parfaitement compatible avec les nouveaux appareils de dictée et accessoires Philips



VIENNE--(BUSINESS WIRE)--Philips, le numéro un mondial des solutions de dictée, vient de lancer une toute nouvelle version de sa solution de flux de travail SpeechExec Enterprise.

Le logiciel Philips SpeechExec Enterprise 5.0 est l’outil idéal pour les entreprises de grande taille souhaitant rationaliser leur flux de dictée. Le logiciel connecte auteurs, transcripteurs, responsables et administrateurs informatiques, pour un processus de transcription plus simple et plus efficace.

Configuration efficace du système

Cette nouvelle version permet de créer des paramètres individuels, des règles de transmission et d’envoyer automatiquement les dictées aux transcripteurs correspondants. Grâce au logiciel, les responsables peuvent gérer de manière centralisée les profils utilisateurs, licences et paramètres système. Les entreprises gagnent ainsi en flexibilité et en efficacité. SpeechExec Enterprise prend en charge tous les scénarios de dictée, il est certifié Citrix Ready et est compatible Terminal Server.

Pour un important groupe hospitalier scandinave qui vient d’adopter Philips SpeechExec Enterprise : « Le gros avantage du nouveau système est que le logiciel et les fichiers de dictée se trouvent tous sur un serveur central Citrix. Il peut être mis à jour quasi instantanément, où que les médecins et secrétaires se trouvent. Ils peuvent toujours y avoir accès », Jesper Pedersen, responsable informatique des hôpitaux Aleris-Hamlet.

Nouveaux avantages pour les utilisateurs et administrateurs informatiques

De nouveaux outils innovants facilitent la vie des administrateurs informatiques. Le nouvel outil « Health Scanner Service Tool », par exemple, contrôle le Workflow Manager et le Mobile Server et envoie directement une notification par e-mail à l’administrateur informatique en cas de problème.

La nouvelle version améliore également la configuration centrale pour les utilisateurs de smartphones. Les nouvelles interfaces de configuration entre SpeechExec Enterprise, le Mobile Server et le logiciel de gestion d’appareils à distance ont été optimisées pour une configuration centrale plus harmonisée.

Compatibilité avec le dernier logiciel de reconnaissance vocale

Le nouveau SpeechExec Enterprise 5.0 prend en charge toutes les versions de la solution de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking de Nuance, y compris la dernière, la v14. Nuance propose un vocabulaire professionnel spécialisé, notamment dans les domaines juridique, médical et général.

Prise en charge de tous les nouveaux appareils d’enregistrement vocal Philips

Les utilisateurs peuvent désormais associer le logiciel aux derniers appareils de dictée Philips tels que le Philips SpeechAir et le SpeechMike Premium Touch afin de profiter pleinement des nouvelles technologies d’enregistrement vocal Philips. Cette nouvelle versionfonctionne aussi parfaitement avec la nouvelle gamme de pédales de commande ACC2300 Philips, pour une transcription encore plus rapide et agréable.

Échange sécurisé des données de configuration

Les utilisateurs accordent une très haute importance à la sécurité, en particulier dans les domaines juridique et médical. Un échange sécurisé des données de configuration entre le serveur et les clients a donc été instauré dans Philips SpeechExec Enterprise 5.0. Copies de sécurité automatiques en option et nouvelles options de sécurité pour les fichiers de configuration sont désormais également disponibles. Ainsi, seuls les utilisateurs autorisés sont en mesure d’effectuer des modifications.

Lasse Dalberg, co-fondateur de Grove & Partners avocats, explique : « Il est important pour nous qu’une solution de dictée nous apporte sécurité, liberté et flexibilité au quotidien. Nous pouvons, par exemple, travailler de chez nous ou l’un de nos transcripteurs peut se trouver à des kilomètres de notre bureau sans que cela ne change quoi que ce soit à notre manière de travailler. »

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans. Toujours en quête d’excellence et d’une qualité exceptionnelle, la société a conçu des produits révolutionnaires tels que le Philips SpeechAir, l’enregistreur de dictée Philips Pocket Memo, le microphone de dictée Philips SpeechMike Premium et l’application enregistreur de dictée Philips SpeechExec pour smartphones. Philips SpeechLive, la dernière innovation, permet des dictées plus rapides et plus pratiques qu’avant, en apportant un flux de dictée sécurisé sur le cloud. Grâce à des solutions parfaitement adaptées aux besoins individuels de l’industrie, Speech Processing Solutions fait économiser du temps et des ressources aux professionnels, en leur permettant de travailler le plus efficacement possible.

Se connecter avec Speech Processing Solutions sur :

http://www.facebook.com/philipsvoicetracer

http://www.twitter.com/speech_com

http://www.youtube.com/philipsdictation

http://www.linkedin.com/company/speech-processing-solutions


Contacts

Speech Processing Solutions:
Philippe Vemclefs
philippe.vemclefs@speech.com
+33 (1) 55 49 41 06
or
Mikaël Grynszpan/
mikael.grynszpan@speech.com
+33 (0)1.47.28.10.38



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201701240058...


Mardi 24 Janvier 2017
Lu 97 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter