Ecran Mobile
Usages

Oppo dévoile un nouvelle génération de caméra cachée sous l’écran

Rédigé par le Vendredi 6 Août 2021

Oppo présente sa technologie révolutionnaire pour les APN sous l’écran et vient de dévoiler sa nouvelle génération de caméra frontale cachée sous l’écran.



Les caméras frontales sous l’écran représentent la prochaine grosse innovation qu’on pourrait voir fleurir sur tous les smartphones dans un futur plus ou moins proche, dans ce sens oppo vient de dévoiler sa nouvelle génération.
 
Oppo a ainsi détaillé sa nouvelle génération de caméra cachée sous la dalle, celle-ci n’accuse aucune perte de qualité en plus de ne pas se voir sur la dalle. C’est du moins ce qu’affirme le constructeur chinois. La marque promet un APN frontal qui n’altère pas l’intégrité de l’écran et qui prend des bonnes photos. Pour ça, elle est partie sur une voie totalement différente que les précédents essais .
« Contrairement à la technique qui consiste à réduire la densité des pixels sur la partie de l’écran sous laquelle se trouve l’appareil photo afin de laisser passer la lumière, Oppo maintient la densité de 400 ppi que l’on trouve sur toute la dalle, mais en réduisant la taille des pixels ».
Reste maintenant à voir si les autres constructeurs trouveront aussi un moyen de parfaitement camoufler cet APN. Le 10 août, Xiaomi devrait annoncer son premier smartphone équipé, le Mi Mix 4. Le 11 août, ce sera au tour de Samsung avec le Z Fold 3.

Source : Phonandroid

Tags : oppo, samsung, xiaomi


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces