Ecran Mobile
Usages

Officielement : Twitter teste les emojis pour interagir avec les tweets

Rédigé par le Vendredi 10 Septembre 2021

Twitter a commencé à tester les réactions, qui permettront d’interagir avec les tweets en utilisant des emojis. Pour le moment, ce test est limité à un seul pays.



Officielement, Twitter veut permettre de réagir aux tweets en utilisant des emojis appelés « réactions ». Twitter teste actuellement cette nouveauté en Turquie. Les utilisateurs peuvent interagir en utilisant les emojis 😂, 🤔, 👏 et 😢, en plus du ❤.
“Cela a été long, mais aujourd’hui, nous commençons à tester les Tweet Reactions en Turquie ! Nous voulons aider les gens à s’exprimer rapidement dans les conversations sur Twitter, quand un simple J’aime ne suffit pas”, annonce un employé de la plateforme.
Contrairement à Facebook, qui permet de réagir avec une réaction « en colère », Twitter a donc décidé de faire l’impasse sur les emojis négatifs. 
« Bien que la” frustration ” et la ” colère ” soient également des émotions courantes que les gens ressentent en lisant des Tweets, et que certaines personnes souhaitent exprimer leur désaccord avec les Tweets, nous ne les intégrons pas en tant que réactions emoji pour le moment », a expliqué Twitter. « Notre objectif est toujours de soutenir une conversation publique saine et nous voulons voir comment notre ensemble actuel d’emoji aura un impact sur les conversations. »
En parallèle, Twitter a également commencé à tester les « communautés », une fonctionnalité qui peut être considérée comme un équivalent des groupes Facebook sur la plateforme de microblogging.

Source: presse-citron

Tags : twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces