EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Nokia dévoile son premier mobile compatible TNT




Nokia dévoile son premier mobile compatible TNT
Grand promoteur de la télévision mobile à la norme DVB-H depuis déjà 5 ans (7710 expérimental, N92, N77, N96,..), Nokia prend acte du retard du déploiement de ces réseaux et dévoile le Nokia 5330 Mobile TV Edition, un combiné équipé d'une puce DVB-H mais également d'une puce DVB-T, permettant de capter gratuitement la télévision numérique terrestre (TNT).

« De plus en plus d'utilisateurs regardent de longues émissions sur leurs mobiles, des séries aux actualités en passant par les événements sportifs. Le Nokia 5330 Mobile TV Edition offre une qualité de son et d’image qui captivera immédiatement l’audience. » affirme ark Selby, vice-président de Nokia.

Egalement équipé d'un guide des programmes et revendiquant 6 heures d'autonomie, le Nokia 5330 Mobile TV Edition est annoncé à 199 euros (hors subvention) et pourrait séduire les 300 millions de personnes qui regardent la télévision sur leur mobile (source Informa). En raison des risques de cannibalisation des réseaux 3G, le Nokia 5330 Mobile TV Edition ne devrait toutefois pas être proposé en pack opérateur en France.



Mercredi 18 Novembre 2009
Lu 1911 fois


A lire également
< >

Mercredi 1 Février 2023 - 14:00 Bouygues Telecom coupera également la 2G en 2026


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter