Ecran Mobile
Technologies

Netflix : Se lancer dans le jeu vidéo mobile

Rédigé par le Mercredi 21 Juillet 2021

Netflix a confirmé son intention de se lancer dans le jeu vidéo, mobile, et sans surcoût pour l’abonnement, dans un premier temps.



Selon Bloomberg  le géant de la SVoD, Netflix a confirmé qu’il se lancera prochainement dans le jeu vidéo mobile, et sans surcoût pour l’abonnement, dans un premier temps.
« Nous sommes également aux prémices d’étendre notre activité aux jeux, en capitalisant sur nos précédents efforts autour de l’interactivité (par exemple, Black Mirror Bandersnatch) et notre jeu Stranger Things. Nous concevons le jeu vidéo comme une autre nouvelle catégorie de contenus, identique à notre activité dans les films originaux, l’animation ou la télévision non scriptée. » déclare Netflix dans une lettre aux actionnaires.« Au départ, nous nous concentrerons sur les jeux pour appareils mobiles».

Au moins au départ, afin de laisser au nouveau service le temps de monter en puissance, il ne sera pas nécessaire de payer d’option ou pire de voir les abonnements de base augmenter. Netflix semble donc très sérieux vis-à-vis de ce nouveau champ de contenus, et les jeux devraient être là pour rester. La question est désormais de savoir quelle forme prendra ce Netflix Game.

Source : Lettre aux investisseurs de Netflix  , 01net  


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces