Ecran Mobile
Communiqués

Milšped Group s'appuie sur la plateforme Shippeo pour répondre aux besoins croissants de ses clients en matière de visibilité en temps réel

le Mercredi 27 Mai 2020



PARIS--(BUSINESS WIRE)--#Milsped--Le groupe international de transport et de logistique Milšped a choisi Shippeo, le leader européen de la visibilité supply chain, pour suivre en temps réel toutes ses opérations de transport FTL (chargement complet) et LTL (chargement partiel) effectuées par sa propre flotte et par ses partenaires sous-traitants. L’expertise reconnue de Shippeo dans la gestion d'opérations complexes de transport complet en Europe a été un critère décisif dans ce choix.


Le groupe Milšped fournit de nombreux services intégrés, notamment le dédouanement et le courtage, l'organisation du transport et de la distribution à échelle nationale et internationale, ainsi que des solutions d'entreposage. Le groupe serbe est très présent dans les Balkans, ainsi qu'en Allemagne, en Russie, en Chine et aux États-Unis.

Marko Cavoski, directeur adjoint du transport international est ravi de collaborer avec Shippeo. Ce projet s'inscrit dans la stratégie de Milšped d’investissement dans les technologies innovantes afin d’être leader de la satisfaction client. « En tant que prestataire 3PL, nous travaillons avec plus de 580 sous-traitants pour plus de 200 000 commandes par mois », ajoute Marko Cavoski. « Avant Shippeo, nous utilisions plusieurs plateformes de visibilité couvrant différentes parties du réseau, ce qui était plus difficile à coordonner. Nous bénéficions désormais du vaste réseau d'intégration des transporteurs de Shippeo et n’utilisons plus qu’une seule plateforme, facile d’accès. Cela nous offre une visibilité prédictive complète sur l'ensemble de notre réseau en temps réel, via une unique plateforme.”

Milšped est convaincu que ce changement se traduira par une hausse de la qualité du service clients, ce qui lui permettra de garder une longueur d'avance sur la concurrence en anticipant leurs besoins en matière de suivi et de tracking. « Disposer d'un échange de données transparent avec nos partenaires permettra de gagner du temps et de l'argent, et permettra à nos équipes de se concentrer sur d'autres tâches quotidiennes à plus forte valeur ajoutée », ajoute Marko Cavoski, « Nous pourrons donc également mieux gérer les performances de nos partenaires».

Milšped bénéficie également du Onboarding Automation Center de Shippeo. Cette nouvelle fonctionnalité innovante permet aux chargeurs et aux prestataires logistiques 3PL d'intégrer à la plateforme Shippeo, leurs transporteurs et leurs multiples sous-traitants, automatiquement et sans effort. Les transporteurs ont la possibilité de s’auto-onboarder à la plateforme avec une assistance dédiée de l'équipe Carrier Operations de Shippeo. Avec des interlocuteurs parlant 20 langues différentes, Shippeo s'occupe des intégrations techniques tout au long du processus d'intégration des transporteurs.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Milšped au sein de la communauté 3PL de Shippeo. Au cours des derniers mois, nous avons accueilli des milliers de nouveaux prestataires 3PL et transporteurs sur notre plateforme, ce qui en fait le réseau de visibilité du transport ayant eu la plus forte croissance en Europe », déclare Lucien Besse, directeur général et co-fondateur de Shippeo. « Nous sommes très heureux de travailler ensemble et d'aider Milšped à fournir un service d’exception à ses clients ».

Pour plus d’information, cliquez ici.


Contacts

Contact presse
Céline Bonniot, celine.bonniot@shippeo.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202005270050...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review