Ecran Mobile
Technologies

Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google commencent à se révéler

Rédigé par le Vendredi 21 Mai 2021

Le Pixel 6 Pro, le prochain flagship signé Google, continue de se dévoiler par le célèbre OnLeaks. le géant de Mountain View opère un changement visuel drastique, avec notamment un immense bloc photo qui prend la forme d'un bandeau horizontal.



Un premier aperçu du design atypique du smartphone phare de Google en 2021  Pixel 6 PRO etait publié y a quelques jours par Jon Prosser, un leaker à l'historique mitigé.

Cette nouvelle génération s'annonce bien différente des Pixel 5, des Pixel 4 ou des Pixel 3. On y trouve un bloc photo proéminent sur la face arrière et un écran dont le trou est relocalisé sur le centre de la partie supérieure.

Bien que ceux-ci se rapprocheraient beaucoup du véritable design des smartphones, ils comportaient visiblement quelques erreurs. OnLeaks a donc dévoilé ses propres rendus du Pixel 6 Pro, sur lesquels on peut constater quelques différences par rapport aux précédents.
Selon les informations de OnLeaks, le Google Pixel 6 Pro serait équipé d’un écran AMOLED de 6,67 pouces. On se doute que celui-ci sera compatible avec un taux de rafraichissement élevé, mais il est pour l’instant impossible de dire si ce sera 90 Hz ou 120 Hz. De plus, l’écran serait beaucoup plus incurvé sur les côtés que sur les rendus de Jon Prosser. Enfin, il ne serait pas aussi borderless que le prétendait le rendu de Prosser, puisqu’il comporte tout de même des bordures inférieures et supérieures assez importantes. On apprend également que le smartphone mesurerait 163.9 x 75.8 x 8.9 mm.
 
Cette année, Google semble avoir revu en profondeur la partie photo de son flagship. En effet, les caméras à l’arrière sont désormais placées sur une ligne horizontale, et seraient au nombre de trois. Contrairement aux rendus de Jon Prosser, ceux de OnLeaks dévoilent un capteur périscope qui devrait offrir un zoom optique important. Cela confirme l’information qu’avait reçue le leaker heyitsyogesh, qui annonçait la présence d’un périscope plutôt qu’un téléobjectif.
 
Ce périscope serait accompagné par un capteur principal d’environ 50 MP, et d’un capteur ultra grand-angle. On retrouverait également sur le côté un flash LED et un capteur dédié à la correction des couleurs. Si ces informations se confirment, Google corrigerait cette année l’un des plus gros défauts de ses Pixel ces dernières années : leurs capteurs photo vieillissants.

Pour rappel, la marque américaine devrait annoncer les Pixel 6 dès l'automne prochain. Une rumeur table d'ailleurs sur une annonce le 30 septembre 2021.
 

Tags : google


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces