EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le newsfeed de Facebook sépare les amis, les news et les marques




Le newsfeed redevient un friendfeed et oblige annonceurs et médias, assimilés à des annonceurs, à investir pour être visibles auprès des 2 milliards d'utilisateurs actifs du réseau social.

Le newsfeed redevient un friendfeed et oblige annonceurs et médias, assimilés à des anno...

Source : http://mobilemarketing.fr/2018/01/le-newsfeed-de-f...


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Lundi 15 Janvier 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter