Ecran Mobile
Technologies

Le Samsung Galaxy S22 pourrait arriver dès février

Rédigé par le Vendredi 14 Janvier 2022

Le site coréen Digital Daily annonce la date du 8 février pour les Galaxy S22, dans le cadre de l'évènement Galaxy Unpacked 2022.



Samsung pourrait dévoiler son Galaxy S22 lors d'un événement Unpacked le 8 février, selon le Digital Daily de Corée du Sud. Un responsable de Samsung a confirmé les dates de l'événement aux médias coréen.

Cet évènement, très probablement consacré à la gamme Galaxy S22, devrait également permettre de dévoiler le nouveau processeur Exynos 2200.

Samsung lancera probablement trois téléphones, les modèles Galaxy S22, S22 Plus et S22 Ultra. Selon certaines rumeurs, les trois appareils auront des écrans très lumineux. La puce principale pourrait être le Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm, fabriqué par Samsung.

Les appareils en dehors des États-Unis peuvent être équipés de la puce Exynos 2200 de Samsung qui utilise un GPU basé sur l'architecture RDNA 2 d'AMD et pourrait prendre en charge le lancer de rayons.

Tous ces détails restent dans le cadre d'informations non confirmées, en attendant le début de l'envoi des invitations officielles à cet événement.



Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces