Ecran Mobile
Business

Le OnePlus 9RT sera lancé mais pas disponible pour tous !

Rédigé par le Mercredi 13 Octobre 2021

OnePlus va tenir une conférence pour annoncer son tout nouveau smartphone : le OnePlus 9RT. Il s’agira d’un milieu de gamme et n’arrivera sans doute pas en Europe.



Il s’agira d’une nouvelle version du OnePlus 9R, terminal milieu de gamme réservé à l’Inde et la Chine. Il ne devrait pas arriver a l’Europe ayant déjà le OnePlus Nord 2 sur ce segment. C’est Pete Lau, le patron de OnePlus, qui a annoncé la nouvelle sur Weibo. Le terminal sera dévoilé en détail aujourd'hui le 13 octobre. 

Un visuel du produit a également été présenté et il reprend logiquement les codes de design de la gamme 9. Pour le moment, nous n’avons logiquement pas les caractéristiques techniques, mais il embarquerait un écran AMOLED de 120 Hz, une batterie de 4500 mAh ainsi qu’une charge rapide de 65 Watts.

Ce OnePlus 9RT sera bien le dernier modèle de la gamme 9, puisque le 9T n’est pas au programme. 2022 sera une année importante pour le constructeur qui va proposer une nouvelle surcouche, unifiée avec celle d’Oppo,  la maison mère. Le OnePlus 10 sera donc très intéressant à suivre et devrait signer un nouveau départ pour la marque.

Source: Phonandroid



A lire également
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 11:28 Après Apple, Google contre-attaque Epic Games !


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces