Ecran Mobile
Technologies

La WWDC d'Apple ouvrira le 6 juin à 10:00

Rédigé par le Jeudi 26 Mai 2022

Apple a confirmé que l'événement principal de la conférence mondiale des développeurs commencera le 6 juin à 10h00.



Après Google ou plus récemment Meta, c'est au tour d'Apple de réunir sa communauté de développeurs lors de sa "World Wide Developer Conference".

Apple a confirmé que l'événement commencera le 6 juin, à 10h00, heure du Pacifique. Le discours d'ouverture sera un événement en ligne uniquement, bien qu'un certain nombre de développeurs aient été invités sur le campus Apple Park pour y assister.

Après le keynote, "l'état de l'Union" des plateformes pour les développeurs aura lieu le 6 juin à 13h00. Les Apple Design Awards suivront le même jour à 17h00, et à partir du 7 juin, Apple fournira des vidéos de session sur toutes les nouvelles fonctionnalités qui arrivent sur iOS 16, iPadOS 16, tvOS 16, macOS 13 et watchOS 9.

Les ingénieurs et designers d'Apple organiseront également des activités dans les salons numériques pendant la semaine de la WWDC, permettant aux développeurs de participer à des discussions techniques, d'obtenir des réponses aux questions et de se connecter avec la communauté.

Non seulement Apple dévoilera les prochaines fonctionnalités majeures de son nouveau logiciel, mais il télécharge généralement les versions bêta des développeurs pour chaque mise à jour importante du système d'exploitation peu de temps après le discours d'ouverture.

 

 

Tags : apple


A lire également
< >

Jeudi 11 Août 2022 - 13:35 Les Galaxy Buds Pro 2 sont officiels !


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces