Ecran Mobile
Communiqués

La GSMA annonce que le vice-président Ansip, le commissaire Oettinger et le vice-premier ministre belge De Croo prononceront des discours à l’occasion de la Mobile 360 Series – Europe




BRUXELLES--(BUSINESS WIRE)--La GSMA a annoncé aujourd’hui que le vice-président de la Commission européenne pour le marché unique numérique, Andrus Ansip, et Günther Oettinger, commissaire européen à l'économie et à la société numériques, ainsi qu’Alexander De Croo, vice-premier ministre belge et ministre de la Coopération au développement, de l'Agenda numérique, des Télécoms et de la Poste, s’exprimeront à l’occasion de la conférence Mobile 360 Series – Europe qui aura lieu le mardi 14 juin à The Egg, à Bruxelles. L’événement réunira des chefs de file des politiques et de l’industrie de l’UE venus explorer les tendances et l’innovation au sein de l’écosystème mobile en évolution rapide. Ce sera également l’occasion d’examiner la manière dont l’écosystème mobile peut contribuer à la croissance, à la compétitivité et à la création d’emplois dans tous les secteurs européens.


Parmi les conférenciers confirmés pour l’événement, on peut citer :

  • Vincent Rousselet, vice-président de la stratégie et de la compréhension du marché, Amdocs
  • David Maidment, stratégiste principal dans le domaine de la téléphonie mobile, ARM
  • Mark Page, associé directeur pour le RU et l’Irlande, A.T. Kearney
  • Tom Platt, directeur commercial, BCSG
  • Philippe Defraigne, directeur fondateur, Cullen International
  • Andrus Ansip, vice-président pour le marché unique numérique, Commission européenne
  • Günther H. Oettinger, commissaire à l'économie et à la société numériques, Commission européenne
  • Tal Brockmann, PDG, Finnovest
  • Aideen O'Colmain, directrice générale Bien-être, FitBit
  • Jon Fredrik Baksaas, président, GSMA
  • Mats Granryd, directeur général, GSMA
  • Peter Globokar, directeur général, Mooreland Partners
  • Pierre Louette, adjoint au chef de la direction, Orange
  • Sébastien Deletaille, cofondateur et PDG, Real Impact Analytics
  • Janice Hughes, cofondatrice et directrice, Redshift
  • Guy Stiebel, vice-président du marketing et du développement de produits, Scanovate
  • Roi Carthy, directeur du marketing, Shine Technologies
  • Lars Torstensson, vice-président exécutif des communications et de la stratégie du groupe, Tele2
  • Alexander De Croo, vice-premier ministre belge et ministre de la Coopération au développement, de l'Agenda numérique, des Télécoms et de la Poste
  • Aditya Kaul, directeur de la recherche, Tractica
  • Kaan Terzioğlu, PDG, Turkcell

L'événement mettra en lumière l’impact qu’exerceront les technologies 5G au cours des prochaines années, avec une attention particulière sur les services aux entreprises, les technologies financières, les médias et les dispositifs portables. Il examinera également les opportunités que peuvent procurer ces technologies mobiles et numériques dans un marché numérique européen unique. En outre, il évoquera la manière dont les différents décideurs politiques et industries peuvent travailler en partenariat afin de garantir que les politiques en matière de numérique favorisent le potentiel de la téléphonie mobile dans l’Union européenne.

« Aujourd’hui, l’Europe a l’occasion de montrer la voie à suivre pour le leadership et l’innovation en matière de numérique dans l’écosystème mondial de la téléphonie mobile. Nous pensons que le fait d’échanger des idées et de débattre des barrières actuelles, ainsi que des solutions, lors d’événements comme Mobile 360 – Europe peut contribuer de manière significative à la croissance économique et au progrès social dans la région », a déclaré Afke Schaart, vice-président Europe à la GSMA. « Nous sommes impatients de poursuivre le dialogue et de débattre avec tous les intervenants clés de l’écosystème mobile. »

Ouverture des inscriptions pour Mobile 360 – Europe

Les inscriptions pour la conférence Mobile 360 – Europe sont dorénavant ouvertes. Les personnes souhaitant participer doivent visiter www.mobile360series.com/europe/#register. Les membres de la presse et les analystes du secteur désirant solliciter une accréditation pour Mobile 360 – Europe doivent contacter mobile360pressoffice@gsma.com. L’équipe presse fournira les critères d’accréditation et de plus amples informations au sujet du processus d’application.

Impliquez-vous dans Mobile 360 – Europe

La conférence GSMA Mobile 360 – Europe 2016 fait partie d’une série de sept événements régionaux, axés sur l'industrie, organisés dans des villes de premier plan à travers le monde. Pour des informations complètes sur Mobile 360 – Europe, dont le programme et les conférenciers, veuillez visiter www.mobile360series.com/europe. Suivez les développements et l’actualité de Mobile 360 – Europe (#m360Europe) et de la Mobile 360 series (#mobile360) sur Twitter @GSMA et sur Facebook www.facebook.com/Mobile360Series.

Sponsors et partenaires de Mobile 360 – Europe 2016

Supporter mondial du secteur : Huawei

Sponsor exclusif : Ericsson

Partenaire médiatique officiel : Mobile World Live

Partenaire mondial : Mobile World Capital Barcelona

Partenaires d'appui : Cullen International, EurActiv, The European Sting, GlobalPlatform, The Mobile Network, SIMalliance, Smart Insights, Telco Professionals, Telecompaper

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit près de 800 opérateurs appartenant à plus de 250 sociétés de l’écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipement, des fournisseurs de services Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences Mobile 360 Series.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts presse
Pour la GSMA :
Ruta Malinauskaite
+32 (0) 492 46 73 04
RMalinauskaite@webershandwick.com
ou
Bureau de presse GSMA 360 :
mobile360pressoffice@gsma.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605190059...

le Jeudi 19 Mai 2016

Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces