Ecran Mobile
Technologies

L'iPhone 13 dévoilé mardi 14 septembre ?

Rédigé par le Mercredi 1 Septembre 2021

Une nouvelle fuite indique que les smartphones Apple seraient dévoilés lors d’une keynote organisée à Cupertino le 14 septembre 2021.



D’après le média IT Home, la date d’ouverture des précommandes pour ces nouveaux smartphones Apple serait prévue pour la mi-septembre. La commercialisation suivrait avec une disponibilité dans les magasins dès le 24. Face à ces supputations, une keynote pourrait donc bel et bien être prévue à l’approche du 14 septembre.

Apple prévoit beaucoup d'annonces de nouveaux produits. En ligne de mire pour le mois de septembre, les iPhone 13, mais aussi l’Apple Watch Series 7. Concernant cette première keynote de fin d’année, IT Home vient d'annoncer que les smartphones de la marque à la pomme seraient précommandables à partir du 17 septembre. La commercialisation s’effectuerait ainsi la semaine suivante, soit le 24 septembre.

Cette fuite d’information proviendrait du compte @Pandalsbald sur le réseau social chinois Weibo. L’utilisateur aurait en effet posté la photo des quatre iPhone 13 avec une date de précommande annoncée pour le 17 septembre 2021. Ainsi, la commercialisation de ces nouveaux smartphones aurait lieu comme d’habitude une semaine plus tard. Même si IT Home n’a pas toujours dévoilé des prédictions exactes, on peut tout de même remarquer que les dates annoncées correspondent avec l’agenda habituel d’Apple.

 

Tags : apple, iPhone 13


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces