Ecran Mobile
Communiqués

Kymeta lance la traversée de l’Amérique avec KĀLO™

le Mercredi 15 Novembre 2017 | Lu 70 fois



L’entreprise basée dans l’État de Washington conduit une voiture connectée d’est en ouest aux États-Unis sur une distance record de 11 265 km

REDMOND, Washington--(BUSINESS WIRE)--L’entreprise de communications Kymeta, une société basée à Redmond, et fidèle à sa promesse de fournir une connectivité mobile mondiale, s’est engagée dans une traversée de l’Amérique en deux semaines, à bord de sa Toyota RAV4 connectée, pour tester sur ce terrain d’essai rigoureux du monde réel son service Internet très attendu, KĀLO™. La solution KĀLO fournira de nouveaux services Internet mobiles par satellite pour assurer un accès Internet mobile haut débit, à la fois facile à utiliser et facile à acheter. La traversée de l’Amérique avec KĀLO partira de Washington, D.C., et couvrira plus de 11 265 km à travers le pays, au terme d’un voyage qui culminera avec les retrouvailles sur le campus de Kymeta, dans l’état de Washington, le 27 novembre.


Pilotée par le réseau IntelsatOne® Flex, la solution KĀLO de Kymeta fournira l’accès aux services Internet mobiles par satellite, à haut débit, aux industries qui requièrent une connectivité en mouvement, dans le domaine militaire, les services journalistes, les premiers secours, la construction, les trains, les autobus, etc. Une fois associés avec les terminaux KyWay™ de Kymeta™ et les modules de sous-système d’antenne (MSA) mTennau7, les services KĀLO connecteront des localisations et des plates-formes fixes et mobiles qui ne disposaient traditionnellement que d’une connectivité limitée voire nulle.

« Kymeta emmène sa voiture connectée à travers le pays pour permettre au réseau de faire ses preuves sur le terrain » a déclaré Dushyant Sukhija, premier vice-président et directeur général chargé de l’unité commerciale de KĀLO, chez Kymeta. « Une fois inaugurés, les services Internet mobiles KĀLO marqueront un tournant révolutionnaire dans l’achat et la fourniture des services satellite, qui seront obtenus aussi simplement qu’avec l’achat d’un forfait de téléphonie mobile. Le lancement de la solution KĀLO de Kymeta introduira des changements dans la façon dont les entreprises réalisent leurs activités : en bougeant, à partir de véhicules ordinaires, y compris dans les secteurs et les régions du monde les plus difficiles à atteindre. »

La traversée de l’Amérique avec KĀLO souligne également un autre avènement : la possibilité de voir une voiture véritablement connectée est désormais réalité. La RAV4 Toyota de Kymeta restera connectée pendant tout son périple américain, en procédant à des mises à jour et à des flux de transmission en direct depuis la route. « À mesure que les innovations, telles que nos satellites à haut débit Intelsat EpicNG, apparaissent sur le marché de la connectivité satellite, nous débloquons de nouvelles applications. Les industries reconnaissent que les voitures et autres véhicules connectés permettront d’assurer de nouveaux services et offriront de nouvelles opportunités d’améliorer leur efficacité ; or, les réseaux traditionnels ne peuvent pas soutenir cette croissance aujourd’hui » a déclaré Mark Rasmussen, vice-président et directeur général, responsable de la mobilité, chez Intelsat. « Notre partenariat avec Kymeta, en tirant parti de notre réseau mondial IntelsatOne Flex, apportera les services Internet de KĀLO à chaque région des États-Unis, et à terme, partout dans le monde. Ce plan s’aligne sur notre objectif : rendre la connectivité accessible à tous, à tout, partout et à tout moment. La solution KĀLO de Kymeta prouve que la connectivité peut être accessible à tous les secteurs d’activité, des plus modestes aux plus étendus, et qu’elle peut être utilisée dans toutes les applications, toutes localisations confondues, notamment lorsque vous êtes en mouvement. »

Consultez le site de la traversée de KĀLO en ligne pour découvrir la carte des destinations traversées par KĀLO en Amérique, et suivre l’équipe à mesure qu’elle transmet ses mises à jour, et se rapproche de son but.

À propos de Kymeta

Quel est le chaînon manquant pour connecter des milliards de personnes à un accès mobile à grande vitesse ? Les antennes. Or, Kymeta offre les seuls terminaux et antennes satellite à balayage électronique, commercialement viables, au monde. Les antennes et les terminaux de Kymeta fournissent des communications à haut débit, terrestres, maritimes et aériennes, rendant ainsi la connectivité mobile aussi disponible qu’une vue du ciel. Le plus grand opérateur satellite au monde, Intelsat, s’est également associé à Kymeta pour fournir des services d’accès mondiaux KĀLO™ qui, combinés avec les antennes et les terminaux de Kymeta, mettent à portée des usagers une connectivité mobile révolutionnaire. Sans la technologie mTenna™ de Kymeta, se connecter et rester connecté à tous ces nouveaux satellites tout en se déplaçant sera difficile, voire impossible.

Si ça bouge, Kymeta maintiendra la connexion. N’importe où.

Pour de plus amples détails, consultez kymetacorp.com et KALO.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Demandes de renseignements des entreprises pour Kymeta :
Kymeta Corporation
Lisa Dreher, +1 425-658-8724
Directrice du marketing
ldreher@kymetacorp.com
ou
Demandes de renseignements des médias pour Kymeta :
The Summit Group
Amy Oliver, +1 801-990-1185
Mobile : +1 801-783-9067
Directrice RP/Contenu
aoliver@summitslc.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201711150063...

Tags : businesswire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter


Recherche