EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Instagram lance des Stories de 60 secondes


Instagram lance les Stories plus longues de 60 secondes. Les Stories seront décomposées en plusieurs segments de 15 secondes .



Instagram est sur le point de déployer une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de partager des histoires de 60 secondes dans une seule diapositive. Actuellement, Instagram ne permet pas aux utilisateurs de partager des vidéos plus longues dans des histoires en une seule fois. Au lieu de cela, il divise la vidéo en mini-clips de 15 secondes.

La société a commencé à tester le changement auprès de certains utilisateurs à la fin de l'année dernière et l'a maintenant étendu à tous les utilisateurs du monde entier. Mais, le changement pourrait être une déviation pour les personnes qui aiment la simplicité des histoires courtes et de la taille d'une bouchée.

Avec la nouvelle fonctionnalité, les créateurs de contenu qui souhaitent partager plus de contenu vidéo peuvent le faire sans aucune pause et cela engagerait également plus de téléspectateurs. Alors qu'Instagram se tourne vers la vidéo, le réseau social augmente les délais de ses produits vidéo. En juin, la société a ajouté la prise en charge de reels Instagram plus longues allant jusqu'à 90 secondes, contre la limite précédente de 60 secondes.



Tags : instagram
Mercredi 28 Septembre 2022


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter