Ecran Mobile
Technologies

Huawei dévoilera les P50 lors d'une conférence le 29 juillet 2021

Rédigé par le Lundi 19 Juillet 2021

Huawei vient d'ailleurs de confirmer la date de lancement des P50 sur Sina Weibo, le réseau social chinois lors d'une conférence : ce sera le 29 juillet 2021.



Finalement, Huawei présentera les P50 lors d'une conférence  le 29 juillet 2021. Le constructeur organise visiblement une conférence tournée vers le marché chinois. Huawei vient d'ailleurs de confirmer la date de lancement sur Sina Weibo, le réseau social chinois. Les P50 sont avant tout dédiés aux amateurs de photographie. La gamme s'est toujours distinguée par ses innovations dans le domaine de la photo .
 
“La route à parcourir n'a pas de fin, cette fois-ci nous nous surpasserons à nouveau dans le domaine de la photographie. Ce  29 juillet, la série Huawei P50 annoncera une nouvelle technologie d'imagerie mobile, première dans l'industrie, une nouvelle ère” avance Richard Yu, PDG de la division mobile de Huawei, sur Weibo.

Acculé par les sanctions, Huawei devrait se contenter d'un lancement plus timoré qu'à l'accoutumée. Il se murmure que l'entreprise se contenterait de mettre à avant les versions 4G de ses P50 lors de la conférence. Du reste, Huawei mettre à l'accent sur la photographie afin de passer sous silence l'intégration d'un chipset qui ne soit pas compatible avec la 5G. Huawei devrait se contenter de teaser les éditions 5G des P50, qui seront commercialisées dans un second temps.

La présentation devrait débuter  lors d'une conférence  le 29 juillet 2021 autour de 13h30, heure de Paris. 

Source : phonandroid

Tags : huawei


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives