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HTC dévoile sa nouvelle campagne de communication




HTC Corporation, un des leaders mondiaux dans les smartphones, dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire mondiale basée sur le positionnement ‘Quietly Brilliant’ (« simplement génial » en français). En tant que première campagne publicitaire mondiale, la campagne YOU (VOUS) sera diffusée dans plus de 20 pays dans les semaines à venir et aura comme leitmotive « Plus qu’un téléphone, un téléphone inventé pour VOUS». Cette phrase représente la volonté de HTC de placer ses utilisateurs au centre de sa réflexion, afin de s’assurer que les terminaux HTC soient parfaitement adaptés à leurs besoins et leurs modes de vies.

« L’approche ‘Quietly Brilliant’ peut s’interpréter par le fait de réaliser de grandes choses tout en restant humble dans son approche, avec la conviction que les meilleures choses de la vie se vivent et ne s’expliquent pas », explique John Wang, Directeur Marketing Monde de HTC Corporation. « La campagne « YOU » est l’incarnation parfaite de la promesse ‘Quietly brilliant’ et représente les valeurs clés de HTC en tant que constructeur privilégiant l’innovation et les partenariats.

La campagne « You » illustre de la promesse principale de la marque HTC : mettre les utilisateurs (YOU) au centre de toute réflexion, et faire en sorte que l’appareil ne soit qu’un moyen pour améliorer le quotidien de ces utilisateurs, et non pas une finalité en soi. Pour créer la campagne « YOU », HTC a travaillé avec l'agence de publicité Deutsch LA Inc, basée à Los Angeles, Cette campagne aura une dimension pluri-médias, et sera mise en scène sur des supports aussi variés que la télévision, la presse, l’affichage et le web. L’expertise en conception de HTC sera reprise tout au long de la campagne, avec des spots publicitaires mettant en avant les fonctionnalités uniques des smartphones HTC.

« Nous avons tous une relation émotionnelle très forte avec nos téléphones. Beaucoup de moments importants de notre quotidien passent à travers ce terminal et pourtant la plupart des publicités dans ce domaine sont encore basée sur l'utilité», souligne Eric Hirshberg, Co - CEO et Directeur artistique de Deutsch LA.

« La philosophie globale de conception chez HTC est très personnelle. Les téléphones qu’ils développent apportent une expérience véritablement unique. C’est la raison pour laquelle nous pensons qu'il existe une vraie relation entre la façon dont les gens interagissent avec leurs téléphones et la manière qu’a HTC de les concevoir.»

HTC a travaillé avec le cabinet de création londonien, Figtree, pour créer le positionnement de la marque « Quietly Brilliant ». Ce positionnement a été inspiré par la culture de HTC de placer ses clients en premier, héritage de la conception de terminaux révolutionnaires et de continuellement innovants. Intégré à la culture de HTC, l’approche« Quietly Brilliant » sera déployée sous toute forme de communication et points de contact de la marque au sein de l'entreprise.

« Certaines des idées les plus brillantes ont commencé par un simple griffonage au dos d'une serviette en papier” rappelle Simon Myers, PDG de Figtree. « La nouvelle charte de HTC utilisera ce language très visuel pour expliquer toutes les caractéristiques et avantages « simplement géniaux » (quietly brilliant) intégrés dans les terminaux HTC d’une manière simple et humaine. »




Source : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5288...


Vendredi 30 Octobre 2009


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