Ecran Mobile
Business

Google assure que le Pixel 6 est 80 % plus rapide que le Pixel 5

Rédigé par le Mardi 12 Octobre 2021

Google affirme que le Pixel 6 est 80% plus puissant que le Pixel 5, son prédécesseur milieu de gamme, d'après le géant américain, ce bond des performances est le résultat du SoC Tensor.



Alors que le lancement  des Pixel 6 approche, les fuites concernant les nouveaux smartphones de Google se multiplient. Le célèbre informateur du milieu de la technologie Evan Blass, a divulgué des images presse officielles évoquant les atouts des Pixel 6.

Ces images ont été partagées initialement par le revendeur britannique Carphone Warehouse. Depuis, elles ont été effacées du site web de l'enseigne. Dans les documents, Google assure sans détour que le Pixel 6 sera 80% plus performant que son prédécesseur, le Pixel 5.

D'après les assertions de Google, cette hausse des performances est due à l'intégration de son premier SoC maison, la puce Tensor. Malgré des performances honorables, le smartphone montrait de gros signes de faiblesse lorsque des jeux plus gourmands étaient lancés.

Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que le Pixel 6, qui s'annonce bien plus premium, soit en mesure de garantir des performances beaucoup plus élevées que son prédécesseur. D'après les premiers benchmarks, Google devrait cependant rester derrière les smartphones les plus puissants du marché, dont les iPhone 13 d'Apple. 

Source: Phonandoird 

Tags : google


A lire également
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 11:28 Après Apple, Google contre-attaque Epic Games !


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces