Ecran Mobile
Technologies

Galaxy Watch 4 : Amazon en montre trop

Rédigé par le Jeudi 15 Juillet 2021

Selon une fuite publiée par Amazon Canada, Samsung lancera la montre connectée Galaxy Watch 4 le 27 août prochain



Samsung organisera son événement Unpacked le 11 août et les fans de la marque attendent les nombreux produits que l’entreprise doit lancer à cette occasion, y compris la montre connectée  galaxy watch 4

Mais la surprise provient d'Amazon Canada qui a révélé accidentellement la date de sortie de la montre connectée  Galaxy watch 4 et son prix.

Selon la fuite, Samsung lancera la Galaxy Watch 4  le 27 août au Canada en deux tailles, 40 et 44 millimètres, tandis que la Galaxy Watch 4 Classic sera disponible en versions 42 et 46 millimètres. Dans les deux modèles, les variantes les plus grandes intégreront un écran de 1,36 pouce, et la Classic arrivera avec une couronne rotative.

Outre le système d'exploitation Google Wear Os, les autres spécifications confirmées par la publication sont le GPS intégré, l'analyse de la composition corporelle et les moniteurs d'oxygène sanguin, de fréquence cardiaque et de sommeil. Les nouvelles smartwatches de Samsung comprendront également une batterie de 361 mAh.
 
Les nouvelles smartwatches Galaxy Watch 4 de Samsung n'arriveront pas seules lors de l'événement Unpacked. Des nouvelles sont attendues en ce qui concerne les smartphones Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip 3 .

Source : Phonandroid.com



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives