Ecran Mobile
Réseaux

Facebook pourrait s’inspirer des threads de Twitter

Rédigé par le Mardi 6 Juillet 2021

Selo TechCrunch, Facebook prévoit d'ajouter un bouton « Afficher le fil de discussion », qui, une fois cliqué, affichera toutes les publications liées entre elles.



En phase d’expérimentation et disponible pour certaines pages de personnalités publiques, le réseau social "Facebook" propose d’ajouter un message lié à un précédent dans le fil d’actualité.

Selon un article de TechCrunch, la fonctionnalité devrait permettre de raviver un lien avec les fans et montrer chaque message ajouté comme une mise à jour au fil du temps. Seule différence, sur Facebook, les messages peuvent contenir jusqu'à 63 206 caractères soit l’équivalent d’environ 225 tweets.

Facebook a confirmé à TechCrunch qu’il faisait un essai auprès de quelques profils estampillés « personnalités publiques ». C’est le consultant en réseaux sociaux, Matt Navarra, qui a repéré l’expérimentation. Il a partagé quelques captures d'écran.
 
Ils pourraient toutefois s'avérer utile pour commenter des événements en direct. Ce serait aussi un outil intéressant pour des journalistes ou des responsables politiques qui voudraient partager des informations fiables.

Pour rappel, Facebook a lancé la semaine dernière Bulletin, un service par abonnement de newsletter écrites justement par des personnalités.

 


Tags : facebook, twitter


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces