Ecran Mobile
Business

Facebook lance sa copie de Clubhouse partout dans le monde

Rédigé par le Mercredi 13 Octobre 2021

Facebook met le paquet sur l’audio en déployant ses « Live Audio Rooms ». Les salons de discussion en direct sont désormais disponibles pour tous les utilisateurs.



Lancés en juin aux États-Unis, les salons de discussion en direct sont désormais disponibles pour tous les utilisateurs. La fonction, imaginée à l’origine pour les personnalités et les influenceurs, est également disponible au sein des groupes.

Pour l’heure, la création d’un salon de discussion audio doit être initiée depuis un smartphone iOS ou Android. Il est toutefois possible d’y accéder et d’écouter ce qui s’y dit depuis la version Web de Facebook. Quant aux salons de discussion audio créés au sein de groupes Facebook, les administrateurs gardent la main sur les personnes autorisées à y accéder, ces salons pouvant être publics ou privés.

Facebook affirme que le produit en est encore aux premiers stades de développement, mais qu'il a eu du succès auprès des créateurs qui l'utilisent jusqu'à présent. Il sera disponible pour plus d'utilisateurs dans les semaines à venir.

Source: The Verge01net


A lire également
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 11:28 Après Apple, Google contre-attaque Epic Games !


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces