EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Directeur du marché Europe de l'Ouest et Centrale chez Nokia, Thomas Bertrand évoque les dernières innovations de l’équipementier télécom en matière de réseaux, mais également d’intelligence...
Fondateur de l'application Feels, Daniel Cheaib revient sur la story de cette application de dating, revendiquant plus d'un million d'utilisateurs, et qui part désormais à la conquête des Etats-Unis....
Fondateur des Mobiles d’Or, Pascal Gayat revient sur les nouveautés de cette édition 2022, sur les attentes des annonceurs en matière de dispositifs mobiles, et sur la montée en puissance de nouveaux...
Product Manager chez SendinBlue, Moncef Frigui évoque l'impact du mobile sur ce canal et la montée en puissance d'autres canaux de messaging Que pèse le mobile dans les taux d’ouverture. Ce canal...
CEO de Traak, Thomas Duroyon signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi le déploiement d'un réseau de crackers GPS doit être confié à des spécialistes. La géolocalisation est un enjeu...
Area manager IA Conversationnelle Cloud de CM.com, Nadia Amel Larfaoui évoque le potentiel des agents conversationnels pour les marques, des outils désormais incontournables dans la relation client...
Responsable Design et Conception chez ONLYOFFICE, Anna Medvedeva explique pourquoi les utilisateurs ont besoin de suites bureautiques dont l'ergonomie a été optimisée pour les mobiles. Quels aspects...
Growth Marketing Manager de YouLoveWords, ​Romain Tanneau évoque les bonnes pratiques à adopter par les marques pour s'imposer sur Instagram RT - Instagram est devenu une vraie habitude pour 1...
Senior CSM Team leader France d’Appsflyer, Sarah Rolland revient sur le lancement de SKadnetwork, l’environnement piublicitaire consentless d’Apple Quel pourcentage des inventaires iOS est désormais...
Président de l’AF2M, revient sur la mission de cette association, qui a piloté le déploiement du SMS, et qui travaille désormais sur le lancement du RCS Quelle est la mission de l’AF2M ? RA - Créée...
Co-fondateur de CareGame, Benjamin Athuil présente cette plate-forme BtoB to Cloud Gaming qui entend révolutionner le marché de la distribution de jeux mobiles. C'est quoi la story de CareGame ?...
Directrice Salons One To One E-commerce Monaco et Digital Marketing Biarritz chez COMEXPOSIUM, Sonia Mamin évoque les tendances de cette rentrée 2021 et notamment la montée en puissance du mobile...
Head of Programmatic chez Impactify, Marina De Morand Kunthea présente ce spécialiste de la publicité digitale, à l’origine d’un format vidéo particulièrement « impactant » 25 ans après l’invention...
Directeur Marketing de Purchasely, Jérôme Perani présente cette solution démocratisant les abonnements auprès des éditeurs d’applications pour smartphones ou smart TV Quel est le métier de Purchasely...
Président et co-fondateur de PAYPS, Olivier Cerf présente cette solution de bons digitaux avec remise immédiate, déjà déployée dans un milliers de pharmacies Comment est née l’idée de PAYPS ?  ...
Co-fondateur et PDG de Potloc, Rodolphe Barrere présente ce spécialiste des études de marché qui mise sur les inventaires mobiles pour recuillir les avis des consommateurs Les études de marché, un...
Co fondateur d’Adrenalead, Edouard Ducray présente ce spécialiste du web-push, dont le format se décline en CRM mais également en publicité. Les notifications, un levier CRM… ou publicitaire ?...
CEO d’ART-FI, l'un des rares experts internationaux dans la mesure d'ondes électromagnétiques émises par les smartphones et appareils connectés, Stéphane PANNETRAT explique pourquoi ce débat est...
Client Partner Retail chez Facebook France, Jimmy Touzelet évoque la stratégie de Facebook en matière de drive to store, et notamment sa volonté de miser sur les ventes et non les visites, pour...
CEO de Partoo, Thibault Renouf présente l'activité de ce spécialiste du référencement local, comptant déjà plus de 150 000 établissements clients. Quel est le métier de Partoo ? Accompagner les...
CEO d’appstud, Sébastien Seblin dévoile GLENS, une solution combinant mesure optique, IA d’analyse de l’image et algorithme d’anonymisation des données, afin d’aider les commerçants à améliorer leur...
Directeur Digital & CRM de Zadig & Voltaire, Jonathan Attali évoque le virage « mobile first » de ce commerçant, qui réalise désormais la majorité de ses ventes en ligne depuis des écrans...
Directrice de la Digital Factory d’ETAM, Audrey Autié évoque le virage « mobile first » de cette marque de prête à porter, qui mise sur une PWA, les Wallet et le Live Shopping, pour réussir sa...
Directeur de l’acquisition chez Nexity, un des principaux promoteurs immobiliers opérant sur le marché français, Mathieu Ferragut revient sur ses problématiques d’annonceur, l’apport du mobile et sa...
Président de la Global mobile Suppliers Association (www.GSAcom.com), la voix de l'industrie de l'écosystème mobile mondial, Joe Barrett signe cette tribune sur l’arrivée de la 5G en France La 5G...
Global Digital Marketing Director de Carrefour, Thomas Rudelle évoque le lancement des catalogues électroniques sur les applications Messenger et WhatsApp, avec un volume de plus d’un million de...
Customer Success Manager chez CM.com, Jean Drapier évoque l’importance, pour les commerçants, d’être accompagnés par un prestataire SMS performant, non seulement pour gérer le pic d’activité de fin...
Fondateur de TEEMO, Benoit Grouchko évoque le rapprochement de ce pionnier du drive to store avec NEAR, un champion américain de la Data, qui s’implante ainsi en Europe, tout en renforçant son...
Managing Director EMEA d’Airship, Patrick Mareuil évoque la montée en puissance du mobile dans le commerce électronique, et la nécessité pour les entreprises d'adopter une approche "mobile first"...
Team Leader Banque / Assurance chez CM.com, Alberic Tournier évoque les bénéfices de la solution SIGN de signature électronique. Une solution combinant un business model attractif, couvrant de...
1 2 3 4 5 » ... 9

Recherche Archives


Inscription à la newsletter