EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Domotz et Fing unissent leurs forces




Domotz a acquis Fing, le leader des technologies d’analyse de réseau mobile

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Domotz, le principal fournisseur de systèmes de soutien technique à distance et d’intelligence à domicile pour les professionnels et les entreprises, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Fing, la première application de numérisation réseau au monde. Depuis son lancement en 2011, l’application Fing qui permet aux utilisateurs de scanner rapidement un réseau et voir tous les périphériques connectés, évaluer les niveaux de sécurité, détecter les intrus et résoudre les problèmes de réseau, est rapidement devenu la technologie de numérisation réseau la plus populaire au monde sur téléphones portables et tablettes.


«À Fing, nous avons toujours cru au développement d’applications de réseau d’utilisation fluide et qui sont productives pour nos utilisateurs », ont indiqué les fondateurs de Fing. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre notre collaboration avec Domotz sur de nouveaux produits et des innovations qui sont encore plus pertinentes et plus appréciées par notre base d’utilisateurs. »

« À Domotz, nous sommes plus que ravis d’accueillir l’équipe Fing dans notre famille », s’est félicité Domenico Crapanzano, PDG et fondateur de Domotz. « Ils ont prouvé qu’ils sont le leader incontesté de la numérisation réseau et je suis absolument convaincu que la combinaison de nos deux équipes aboutira aux applications de gestion de Internet Of Things (IoT) les plus avancées, conviviales et stimulantes au monde à ce jour. »

Une surveillance omniprésente

L’application de numérisation réseau Fing compte plus de 12 millions de téléchargements et 6 millions d’utilisateurs actifs qui effectuent plus de 600 000 analyses réseau chaque jour, découvrant des milliards d’appareils connectés chaque année dans le monde. Aimée par tous les utilisateurs, l’application se classe parmi les 100 principales applications utilitaires sur l’App Store et Google Play aux États-Unis, en Espagne, au Brésil, au Mexique, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie.

Le système de surveillance Domotz Pro coute seulement $2,99 par mois par réseau et inclut des fonctionnalités de niveau professionnelles pour la gestion de réseau telles que; alertes, contrôle d’équipements à distance, gestion d’alimentation à distance, diagnostic de réseau et collaboration à distance.

Nouveaux systèmes de surveillance de l’IoT

L’équipe de Fing rejoindra Domotz et ensemble ils continueront de travailler sur l’application Fing existante ainsi que sur de nouveaux systèmes de surveillance jamais vus auparavant pour les utilisateurs amateurs et les professionnels.

Fing et Domotz envisagent d’introduire leur premier produit ensemble pour les utilisateurs à domicile dans la deuxième moitié de 2016.

Comme toujours, l’application Fing continuera d’être gratuite pour tous les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs existants.

À PROPOS DE FING

Depuis sa fondation en 2011, Fing est devenu le leader des technologies d’analyse de réseau mobile. Avec plus de 12 millions de téléchargements à ce jour, un nombre actuellement en croissance de plus de 40 000 téléchargements par jour, Fing est régulièrement classé parmi les 100 meilleures applications utilitaires sur l’App Store et Google Play aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Brésil, au Mexique, en Espagne, en Allemagne et en Italie.

À PROPOS DE DOMOTZ

Fondée en 2014, Domotz développe des systèmes de surveillance à distance et de support technique pour les professionnels, intégrateurs, bureaux d’aide et entreprises. Son système d’assistance technique à distance lancé récemment, Domotz Pro, est déjà utilisé par des milliers d’intégrateurs dans plus de 34 pays dans le monde. Acteur en croissance rapide dans l’univers de l’IoT, Domotz est membre de CEDIA, la Consumer Technology Association et AllSeen Alliance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

DOMOTZ
Violet Chepil
vchepil@domotz.com
+44 744 326-6131



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605120055...


Jeudi 12 Mai 2016


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter