Ecran Mobile
Revue de web

Dominique Blanc, S4M : « Le drive to store est une priorité pour les retailers »

Rédigé par Jérôme Bouteiller le Vendredi 8 Novembre 2019



Dominique Blanc - S4MManaging director S4M France, Dominique Blanc était l’invité d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media. Dans cette interview, [...]Dominique Blanc - S4M

Managing director S4M France, Dominique Blanc était l’invité d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media.

Dans cette interview, il revient sur l’importance accordée par les retailers, au levier drive to store. Une levier qui permet de digitaliser le catalogue mais également de mieux cibler les produits ou les zones de chalandises.

Dominique Blanc rappelle d’ailleurs les résultats de l’étude Médiamétrie, et le fait que les mobinautes sont désormais prêts à partager leurs données de géolocalisation, dès lors qu’ils peuvent bénéficier de bons plans.



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/dominique-bl...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus