EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Customer Data Platform : Zeotap lève 11 millions de dollars




La Customer Data Platform de nouvelle génération Zeotap annonce une levée de 11 millions de dollars d’extension à son tour de table en série C. 

L’article Customer Data Platform : Zeotap lève 11 millions de dollars est apparu en premier sur MMAF.

Zeotap, la Customer Data Platform de nouvelle génération, annonce une levée de 11 millions de dollars d’extension à son tour de table en série C. Celle-ci complète la précédente levée de 42 millions de dollars réalisée par la société en juillet 2020, qui s’était suivie d’une première extension de 18,5 millions de dollars en novembre par SignalFire Breakout Fund. Cette nouvelle extension a lieu afin de permettre l’entrée de nouveaux investisseurs, tels que Liberty Global Ventures, après la sursouscription des tours précédents.
« Nous sommes heureux d’avoir désormais la possibilité d’accueillir de nouveaux investisseurs. Ceci alimente encore l’incroyable dynamique générée depuis le lancement de notre plateforme, et nous sommes honorés d’avoir davantage de soutien dans cette aventure. »  a déclaré Daniel Heer, fondateur et directeur général de Zeotap.
Ce nouveau tour de table porte le total des fonds levés par l’entreprise à 90 millions de dollars, confortant ainsi Zeotap dans sa volonté de fournir des solutions aux marketeurs à l’ère privacy-first. Lancée en 2020 en tant que Customer Data Platform (CDP) de nouvelle génération, la Customer Intelligence Platform (CIP) de Zeotap a été conçue pour répondre aux exigences de conformité du marché européen. ID+, la solution d’identification universelle de Zeotap, a également été lancée l’an dernier afin de permettre aux marques et aux éditeurs de résoudre les identités à grande échelle lors de la future disparition des cookies tiers en 2023.
Depuis la dernière extension, Zeotap a fait état d’une croissance de 126 % de son revenu récurrent moyen en 2020 (soit une croissance de 201 % des revenus de souscriptions en un an). La société a également acquis plusieurs nouveaux clients – dont Virgin Media, DER Touristik et Nestlé  – et signé des partenariats avec plus de 60 grands éditeurs européens pour ID+.
Zeotap a récemment annoncé le lancement de Predictive Audiences, qui permet aux utilisateurs de sa Customer Intelligence Platform de créer et d’activer des segments générés par le machine-learning, sans avoir besoin de bénéficier d’une expertise en data science. L’entreprise a par ailleurs été désignée Leader des logiciels de Customer Data Platform dans le rapport “Spring 2021 Grid Report” de G2, et Projjol Banerjea, chef de produit et fondateur, a reçu le prix du “Tech Pioneer of the Year” lors des Campaign Tech Awards.

L’article Customer Data Platform : Zeotap lève 11 millions de dollars est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/customer-data-platf...


Mercredi 8 Septembre 2021


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter