Ecran Mobile
Réseaux

Clubhouse porte de nouveaux changements

Rédigé par le Jeudi 22 Juillet 2021

Avec le nouveau logo et l'annoncement de la fin du système d’invitations, Clubhouse est actuellement en pleine évolution.



L’application Clubhouse a un peu plus d’un an maintenant. Fondée par Paul Davison et Rohan Seth, Clubhouse est l’application qui a beaucoup fait parler lors de son lancement en 2020. Toutefois, le soufflé semble être un peu retombé, mais les deux créateurs comptent bien renouveler l’intérêt en levant le système d’invitations.Pour accéder à Clubhouse, il fallait recevoir une invitation et désormais, c’est terminé.
 
Clubhouse a dévoilé un nouveau logo, qui reste dans la droite lignée de l’ancien, ainsi qu’une nouvelle icone. L’application a choisi le visage du manager spécialisé dans le rap, Justin “Meezy” Williams, ce mois-ci.
 
Clubhouse est actuellement en pleine évolution. L’application a lancé il y a une semaine son système de messages privés, nommé Backchannel. Un début de vie synonyme de succès, puisqu’il y a eu pas moins de 10 millions de messages envoyés dès le premier jour, et 90 millions la première semaine.
 
Aujourd’hui, les créateurs indiquent que leur logiciel a été téléchargé huit millions de fois. Toutefois, ce nouveau départ devrait théoriquement permettre de faire gonfler ce chiffre qui stagne depuis un moment. Clubhouse doit maintenant survivre à sa hype et ne pas rejoindre le club des applications très populaires à leur sortie qui ont finalement sombré.

Source : Phonandroid




Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces