EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Carcept Prev lance l'application 'Protégeons la route' pour sécuriser les professionnels du transport


La Fondation Carcept Prev a lancé l'application "Protégeons la route" pour les professionnels du transport, visant à prévenir les risques routiers.



La Fondation Carcept Prev lance une nouvelle application, "Protégeons la route", spécialement conçue pour les professionnels du transport, dans le cadre de la semaine de la sécurité au travail du 27 au 31 mai.

Cette application se distingue par ses multiples fonctionnalités destinées à prévenir les risques routiers. Elle offre des rappels de bonnes pratiques, des conseils en cas d'urgence, et forme aux gestes qui sauvent, tout en fournissant des informations essentielles sur les équipements de sécurité du véhicule.

Plus qu'un simple outil de prévention et d'information, "Protégeons la route" se veut un véritable copilote pour les professionnels de la route. Elle sensibilise, éduque et outille les conducteurs afin de renforcer leurs compétences et garantir la sécurité de tous les usagers. 

Disponible sur les App Stores pour les appareils Apple et Android, l'application a déjà séduit plus de 1600 conducteurs. Développée en collaboration avec l’organisme de formation AFTRAL, elle sera largement diffusée dans leurs centres de formation.

 



Lundi 8 Juillet 2024


A lire également
< >

Jeudi 11 Juillet 2024 - 18:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Fold 6


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter