Ecran Mobile
Business

Brave Talk : Outil de visioconférence accessible depuis le navigateur Brave

Rédigé par le Vendredi 24 Septembre 2021

Les utilisateurs du navigateur Web Brave peuvent désormais appeler des proches en utilisant Brave Talk, un outil d’appel audio et vidéo intégré dans l’application et également accessible depuis le Web.



Depuis le début du confinement, le secteur de la visioconférence connaît sans surprise un véritable boom avec un record de connexions. Parmi ses manifestations Brave Talk, l'outil de visioconférence accessible depuis le navigateur Brave.

Après avoir franchi le cap des 36 millions d'utilisateurs mensuels actifs, le navigateur Brave continue de développer ses services. Il se lance dans la visioconférence avec Brave Talk. Une fonction de visioconférence, basée sur la confidentialité, sans géolocalisation et avec une capacité d'appels vidéo privés illimités.
 
L’éditeur s’est en effet appuyé sur une solution open source connue et reconnue, Jitsi Meet, qui permet de réaliser des appels chiffrés de bout en bout. Brave Talk est proposée dans une version gratuite et une version payante facturée 7 dollars par mois.
 
La solution est directement intégrée et utilisable en dur depuis Brave, mais est également accessible depuis une version web à l'adresse https://talk.brave.com/. Les appels devront toutefois être initiés depuis Brave, mais pourront être reçus sur des navigateurs tiers.

Source : Ghacks , Brave

 



A lire également
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 11:28 Après Apple, Google contre-attaque Epic Games !


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces