Ecran Mobile
Revue de web

Blandine Kouyaté nouvelle « Chief People Officer » d’Ogury

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Mardi 5 Octobre 2021



Blandine Kouyaté portera la voix des équipes d’Ogury dans le cadre de la croissance de l’entreprise

L’article Blandine Kouyaté nouvelle « Chief People Officer » d’Ogury est apparu en premier sur MMAF.

Ogury, le spécialiste du brand advertising sur mobile, annonce la nomination de Blandine Kouyaté en tant que Chief People Officer. Elle aura pour mission de faire entendre la voix des collaborateurs d’Ogury et de leur proposer la meilleure expérience employé possible. A ce titre, Blandine Kouyaté supervisera la vision et la stratégie des départements Ressources Humaines, Culture, Diversité & Inclusion, et Communication interne d’Ogury.

« L’expérience acquise par Blandine dans les relations humaines et l’accompagnement des employés lors de processus de transformation d’entreprise est clé pour le développement d’Ogury. Alors que notre société poursuit sa croissance en tant que leader du brand advertising sur mobile, il est indispensable que nos collaborateurs se sentent encouragés et soutenus. Blandine est une experte solide, d’ores et déjà engagée à créer la meilleure expérience employé possible pour nos collaborateurs. », déclare Thomas Pasquet, CEO d’Ogury.

« Je me réjouis de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont très proches des miennes, l’intégrité étant le meilleur atout d’Ogury. Cette société peut s’appuyer sur de solides fondations et je suis impatiente de contribuer à cet environnement où les collaborateurs se sentent encouragés à évoluer. Alors qu’Ogury poursuit sa mission de délivrer une publicité digitale durable, le contexte économique actuel suscite de nouvelles attentes, et requiert de solides compétences de leadership. En tant qu’entrepreneure, je souhaite mettre à profit ma propre expérience au service d’Ogury et de son avenir. » ajoute Blandine Kouyaté.

Blandine Kouyaté a commencé son parcours dans les ressources humaines chez Yahoo!, où elle occupe pendant neuf ans plusieurs postes pour la région EMEA, en supervisant jusqu’à 1500 personnes dans dix pays et en s’imposant comme une partenaire clé. Elle prend ensuite la direction des relations humaines de Betclic Group, leader sur le marché des paris en ligne. Blandine Kouyaté poursuit son aventure professionnelle en tant que Chief People Officer de l’agence de voyages en ligne eDreams ODIGEO, où elle renforce le département RH dans le cadre de la transformation de la société, avant et après son introduction en bourse. En 2015, elle s’installe au Royaume-Uni en tant que coach, tout en occupant des postes de DRH par intérim chez Smartly.io, plateforme d’automatisation des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux, et Airbnb. En 2019, Blandine fonde Ankata Ltd., une entreprise de coaching et de leadership RH, afin de concilier sa passion pour les relations humaines et l’entrepreneuriat.

L’article Blandine Kouyaté nouvelle « Chief People Officer » d’Ogury est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/blandine-kouyate-no...


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces