EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

BALYO annonce le renouvellement de son contrat de partenariat avec le groupe KION pour une durée de 4 ans




IVRY-SUR-SEINE, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce le renouvellement de son contrat avec le groupe KION, son partenaire historique, jusqu’au 8 mai 2027.

Établie en mai 2017, la coopération entre BALYO et KION est renouvelée d’un commun accord pour une durée de 4 ans, à compter de mai 2023, dans les mêmes termes qu’initialement.

En fin d’année dernière, BALYO et Linde Material Handling, filiale du groupe KION, avaient annoncé la signature d’un contrat cadre de commandes pour 2022 pour la troisième année consécutive. La prolongation de 4 ans du contrat régissant le partenariat entre les 2 acteurs confirme la confiance de Linde Material Handling dans les solutions technologiques de BALYO.

Pascal Rialland, Président Directeur général de BALYO, déclare : « Nous sommes ravis que le groupe KION ait décidé de renouveler, comme prévu lors du contrat signé en 2017, le contrat de partenariat jusqu’en mai 2027. Cet engagement à long terme illustre la valeur ajoutée des solutions BALYO, notamment pour les applications à grande hauteur ainsi que les progrès technologiques et opérationnels réalisés au cours des dernières années. Ce renouvellement souligne également la confiance entre les équipes des deux sociétés et permet aux deux entreprises de poursuivre et d’engager les projets opérationnels indispensables à l’accélération de la conversion du marché de la manutention manuelle à l’autonomie. »

***

Prochaine publication financière : chiffre d’affaires du 1er semestre 2022, le 21 juillet 2022.

À PROPOS DE BALYO
Dans le monde entier, les hommes méritent des emplois enrichissants et créatifs. Chez BALYO, nous pensons que les mouvements de palettes chez les industriels et sites de fabrication devraient être confiés à des robots entièrement autonomes. Pour concrétiser cette ambition, BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Notre système de géo-navigation permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments, sans nécessiter d'infrastructure supplémentaire. Pour accélérer la conversion du marché de la manutention vers l'autonomie, BALYO a conclu deux partenariats mondiaux avec Kion Group AG (maison mère de la société Fenwick-Linde) et Hyster-Yale Group. Une gamme complète de robots, disponibles dans le monde entier, a été développée pour la quasi-totalité des applications traditionnelles de stockage : robots-tracteurs, -transpalettes, -gerbeurs, -mât rétractable et - VNA. BALYO et ses filiales à Boston et Singapour servent des clients en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est cotée sur Euronext depuis 2017 et son chiffre d'affaires a atteint 21,8 millions d'euros en 2021. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.


Contacts

BALYO
Frank Chuffart
investors@balyo.com

NewCap
Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier
Tél. : +33 1 44 71 98 53
balyo@newcap.eu



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202205110057...


Mercredi 11 Mai 2022


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter