EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Avec « Landing to Shop » , Mobsuccess veut doubler les taux de conversion des campagnes de publicité mobile




Spécialiste de la publicité mobile, Mobsuccess dévoile « Landing to Shop », un nouveau format publicitaire destiné à booster la conversion des campagnes de publicité mobile.

L’article Avec « Landing to Shop » , Mobsuccess veut doubler les taux de conversion des campagnes de publicité mobile est apparu en premier sur MMAF.

Spécialiste de la publicité mobile et plus particulièrement du drive to store, Mobsuccess dévoile « Landing to Shop », un nouveau format publicitaire destiné à booster la conversion des campagnes de publicité mobile.

Concrètement, « Landing to Shop » est une « landing page », optimisée pour les écrans des téléphones mobiles, et permettant d’enrichir l’expérience du mobinaute avec des informations produit, mais également des informations pratiques comme les horaires d’ouverture ou la localisation géographique d’un point de vente.

« Entre l’affichage d’une bannière sur l’écran d’un smartphone, et la visite effective en point de vente, la question de la landing page est cruciale. Avec « Landing to Shop », nous offrons non seulement une expérience utilisateur optimale, avec une page optimisée pour les téléphones mobiles, mais nous sommes également en mesure de mieux comprendre les attentes de consommateurs » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Plus ergonomique, plus performant, « Landing to Shop » offre à l’annonceur et à la plate-forme publicitaire un outil de suivi intermédiaire, entre la phase d’activation par bannière et la mesure effective des visites en point de vente.

« Entre un contenu personnalisé, une UX optimisée et un meilleur suivi du parcours utilisateur, la solution « Landing to Shop » double les taux de conversion des campagnes de nos clients. C’était clairement le chaînon manquant à toute campagne ‘drive to store’ ou ‘click& collect’ réussie » ajoute Stéphanie Dessena, directrice commerciale de Mobsuccess.com.

Conçue par l’équipe R&D de Mobsuccess, la solution « Landing to Shop» est déjà testée par 3 clients de la société et peut être déployée en quelques jours pour tout nouvel annonceur.

L’article Avec « Landing to Shop » , Mobsuccess veut doubler les taux de conversion des campagnes de publicité mobile est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/avec-landing-to-sho...


Vendredi 11 Décembre 2020


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter