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Avaya s'associe avec Brand Embassy pour fournir un service client numérique aux entreprises en Europe




LONDRES & SAN FRANCISCO & PRAGUE--(BUSINESS WIRE)--La plateforme numérique de services à la clientèle, Brand Embassy , a conclu un accord de partenariat avec le spécialiste mondial de la technologie et du logiciel CMR, Avaya , dans le but de mieux répondre à la transition majeure vers les interactions client numériques en Europe.


Ce partenariat a été annoncé lors du Forum Avaya 2016, qui s'est tenu à Prague en septembre, par le PDG de Brand Embassy, Vit Horky, et le responsable Grands comptes chez Avaya, Patrik Monari.

"Il y a 10 ans le système Web chat n'existait pas, ni les applications pour smartphones, ni les médias sociaux; et on utilisait très peu la messagerie électronique. Aujourd'hui, les interactions numériques représentent plus de 35% de toutes les interactions du service client et, si les choses persistent, dans deux ans, elles dépasseront les interactions voix. Nous avons contacté Brand Embassy, un chef de file reconnu dans le segment des services numériques à la clientèle, dans le but d'élargir notre offre pour nos principaux clients de la région Europe," affirme Patrik Monari, responsable mondial Grands comptes chez Avaya

"Chaque jour, les gens utilisent des applications mobiles et se connectent à des marques sur Facebook. S'il est bien fait, le service client omnicanal peut aboutir à un taux de satisfaction client supérieur, à une plus grande efficacité des employés, à des taux de réponse accélérés et à des taux de conversion supérieurs. Avaya est un chef de file mondial de la technologie et du logiciel CRM, et nous sommes ravis d'initier une collaboration aussi cruciale avec cette société," affirme Vit Horky , fondateur et PDG de Brand Embassy

Brand Embassy, dont l'équipe de développement est basée à Prague, en République tchèque, collabore avec Avaya pour offrir, aux entreprises et aux clients à croissance rapide provenant principalement des secteurs des télécommunications, bancaire et du commerce électronique, une expérience réellement omnicanale en termes de service client.

Notes aux rédacteurs en chef

A propos de Brand Embassy

Brand Embassy, la plateforme sociale de services à la clientèle la mieux notée, aide les entreprises à faire l'acquisition et à conserver des clients via un service numérique à la clientèle taille réelle. Nos clients sont des grandes entreprises et des sociétés connaissant une forte croissance, provenant des secteurs des télécommunications, bancaire et du commerce électronique, telles T-Mobile, Telenor, Telefonica, Vodafone, Home Credit, Societe Generale, GE Money, Samsung, Mall.cz, Zoot. Brand Embassy a son siège à Londres, et possède des bureaux à Prague et San Francisco. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici

A propos d'Avaya

Avaya Inc . est une société technologique multinationale américaine dont le siège se trouve à Santa Clara, en Californie. La société est spécialisée dans la téléphonie sur Internet, le communication de données sans fil, et le logiciel de gestion de la relation client (CRM), et fournit des solutions de communication d'entreprise pour l'engagement client et de l'équipe. Avaya sert actuellement des organisations dans plus d'un million de sites clients à travers le monde, avec des opérations dans 5 régions du globe. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Brand Embassy
Brendan Donnellan
Directeur Marketing
+420734819716
Brendan.donnellan@brandembassy.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201610060052...


Jeudi 6 Octobre 2016


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