EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Adikteev structure ses équipes autour de deux pôles : « Adikteev for brands » et « Adikteev for apps »




Adikteev fait évoluer ses équipes afin d’aligner son organisation sur ses offres avec d’un côté « Adikteev for brands », dédiée aux campagnes de notoriété pour les grandes marques, et de l’autre « Adikteev for apps », la solution d’acquisition et de retargeting pour les applications mobiles (e-comme...

Source : http://mobilemarketing.fr/2018/03/adikteev-structu...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 21 Mars 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter