EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

AR: Snap et Sotheby's permettent à chacun de vivre l'emballage de l'Arc de Triomphe


Sotheby's et Snap s'associent pour donner vie à l'installation emblématique de Christo grâce à la technologie avancée de réalité augmentée de Snap.



Sotheby's et Snap lanceront ​le jeudi 16 septembre le global portal Lens "The Last Christo: Original Works for The Arc de Triomphe" qui superpose la technologie révolutionnaire de réalité augmentée de Snap aux œuvres originales de Christo.

Disponible sur l'écran principal de l'appareil photo de Snapchat, avec un accès à partir de la carte Snap Map en début de semaine prochaine, la Lens transporte les Snapchatters du monde entier directement sur la Place de Charles de Gaulle via leur smartphone, permettant à chacun de vivre l'emballage de l'Arc, ainsi que d'en apprendre davantage sur le processus artistique qui a duré 60 ans.  
 
Ce partenariat fait suite à l'annonce par Snap du lancement de son AR Studio à Paris. Grâce à cette initiative, Snap souhaite sensibiliser le public au potentiel de la réalité augmentée en France et accroître son impact sur les arts, l'éducation et la culture au niveau local. 
 
Le global portal Lens "The Last Christo: Original Works for The Arc de Triomphe" montre comment l'appareil photo Snap continue de jouer un rôle transformateur dans la façon dont les gens vivent ce qui les entoure, en combinant ce qu'ils voient dans le monde réel avec tout ce qui est à leur disposition dans le monde numérique.



Jeudi 16 Septembre 2021


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter