Ecran Mobile
Business

​Orixa Media veut faire rimer influence et performance

Rédigé par le Dimanche 8 Mai 2022

Avec sa nouvelle offre intitulée « influ-ance », Orixa Media veut faire rimer influence et performance



​Orixa Media veut faire rimer influence et performance
Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le pilotage de campagne de marketing digital 360, Orixa Media complète sa palette d’expertises avec son offre influ-ance, et souhaite ainsi réunir influence et activation media autour de la logique de performance marketing.

Partant du constat que la performance publicitaire sur les réseaux sociaux est aujourd’hui bousculée par l’évolution rapide des modes de consommation, l’agence souhaite compléter le parcours consommateur en incluant la dimension contenu d’influence comme levier d’engagement et marqueur de réassurance auprès d’audience toujours plus sensibles et exigeantes.

Grâce à sa maîtrise des langages, des codes, des technologies et des usages de l’influence, Orixa Media met à profit son savoir-faire omnicanal pour le déploiement de ce levier, en mettant la performance, si chère à ses valeurs, au service de son offre influence.
«  Garder la maîtrise du cadre de diffusion en limitant les intermédiaires et piloter les opérations sur des KPIs  media est selon nous la meilleure façon d’inscrire le levier influence dans une stratégie de performance marketing long terme. » commente Alban Besnier, Directeur Général Adjoint d’Orixa Media

ORIXA MEDIA est une agence média Internet, fondée en 2007 sur une expertise en Search Marketing. Elle accompagne aujourd’hui ses clients dans la mise en place de l’ensemble des leviers d’acquisition online, du SEO au SEA en passant par le Social Ads, l’influence, le Shopping Ads, le Display, la Vidéo, la direction artistique, le tracking ou encore le formation.



Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces